2017/11/14

[Gazette] Le N°22 est sorti!!


Une gazette à lire sans modération

Madame, monsieur, chers clients,

                   L’année qui se termine fut compliquée pour les gens du vin. Les gelées, les grêles, la sécheresse, rien n’aura épargné nos campagnes viticoles qui voient en 2017 la plus petite des récoltes qui puisse être. De mémoire de caviste la pire était 1991 et nous sommes en dessous ! Mais nos nombreux vignerons gardent le cap et en revanche les vins 2017 seront très bons.
                   Comme chaque année, nous vous invitons à venir déguster les premiers jus, nous parlons bien sûr de Gaillac et de Beaujolais nouveaux ! Une petite soirée apéritive sera donc organisée le jeudi 16 novembre, au magasin, à partir de 18h.  Nous vous y invitons et vous attendons, comme toujours, nombreux pour cet agréable moment de partage et de convivialité.
                   Le samedi 18 novembre, nous transformons l’auberge des Palmiers en bouchon lyonnais. Lucas et son équipe vous concoctent quelques petits plats autour du Beaujolais qui, faut-il le préciser, ne produit pas que des vins primeurs. Nous vous conseillons de réserver, les places étant quand même limitées. Le numéro de l’auberge est le 05.61.91.81.01. Là encore, nous vous attendons nombreux.
                   Et dans la foulée, Noël arrive à grands pas. Nous y travaillons d’arrache-pied.
                   En vous remerciant pour votre fidélité, nous vous souhaitons une excellente fin d’année et vous invitons à découvrir quelques moments exceptionnels sur notre programme joint.
                   Avec nos cordiales salutations,


                                                        Muriel, Elodie & Charles Leclercq



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...